Accueil > Grandir > Petite enfance > Halte-garderie municipale « (...)

Halte-garderie municipale « Le Lapin Bleu » au "Jardin des Âges"

Contenu de la page : Halte-garderie municipale « Le Lapin Bleu » au "Jardin des Âges"

La halte-garderie est une structure petite enfance d’accueil collectif non permanent occasionnel d’enfants de 4 mois à 3 ans résidant prioritairement à Ormes ou dans les communes de Bucy-Saint-Liphard, Boulay-les-Barres et Bricy.

Ce service fonctionne avec le soutien de la Caisse d’Allocations Familiales du Loiret.

Pour tout renseignement, rendez vous sur l’Espace Famille : https://ormes.espace-famille.net/ormes/index.do

Les demandes concernant les enfants d’autres communes feront l’objet d’une demande de dérogation.

HALTE-GARDERIE « le Lapin Bleu »
Venez retirer ou déposer un dossier d’inscription ou prendre des renseignements sur le fonctionnement de la structure. L’inscription sera effective une fois le dossier COMPLET remis.

Halte-garderie municipale « Le Lapin Bleu »

Horaires d’ouverture :

• Lundi et jeudi de 8h45 à 12h
  • Mardi et vendredi de 8h45 à 16h15
  • Fermée pendant les vacances scolaires.

Téléchargements

Menus HALTE GARDERIE du 1er octobre au 21 décembre 2018 septembre 2018 PDF - 204.1 ko
Menus HALTE-GARDERIE - septembre juillet 2018 PDF - 167.7 ko