Accueil > Se détendre > culture - expositions > Fête de la musique - 19 juin (...)

Fête de la musique - 19 juin 2021

Contenu de la page : Fête de la musique - 19 juin 2021

Cette année, la soirée se déroulera dans l’enceinte du gymnase DARGERY transformé en salle de concert afin de pouvoir écouter trois groupes très différents entrecoupé d’intermèdes variés.

  • 16h00 : « On marche sur la tête »
    Proposé par Xavier STUBBE et son trio au rang duquel on retrouve Benoit LAVOLLEE, professeur à l’École de Musique d’Ormes et responsable de l’Orchestre A l’École Jacques PREVERT. Xavier aime toujours regarder les avions passer… il aime aussi jouer du ukulélé dans son hamac, sortir quand l’orage gronde… Il aime la montagne encore plus que la mer, mais n’aime pas qu’on lui mette de la cannelle dans ses desserts. Xavier aime les gens qui ont des choses à dire, mais pas ceux qui ont trop de choses à dire ! Il aime faire des surprises et trouve les journées trop courtes…
    On marche sur la tête un concert pour les enfants et les grands où se mêle une description de la réalité d’aujourd’hui sur un son jazz, rock et pop !
  • 18h00 : Celtik’raic
    Il s’agit d’un groupe orléanais new trad. Avec Aude Prieur aux flûtes et à la direction artistique, Matthias Boudeau à l’accordéon chromatique, Florence Schleiss à la harpe celtique et Johan Cortes aux percussions, le groupe a un répertoire de compositions et d’arrangements modernes celtiques où se mélangent des influences de musique du monde, de jazz, d’improvisation.
    Une musique festive pour bien fêter la musique !
  • 20h30 : Artamuse
    Groupe de variété internationale haut de gamme, spécialisé dans l’événementiel public et privé qui a plus de 20 ans d’expérience, ARTAMUSE est basé à Orléans. Ses 7 musiciens abordent tous les styles de musique tels que le jazz, le lounge, la dance, le pop rock et bien sûr la variété internationale.
    Evidemment, cette organisation pourra être amené à évoluer en fonction des contraintes sanitaires du moment.
    Comme toujours à Ormes, les concerts seront offerts à la population. La distanciation sociale et les gestes barrières seront mis en œuvre pour la santé de tous.

JPEG - 1.8 Mo

Comme habituellement à Ormes, les concerts seront offerts à la population. En raison de la jauge restreinte, vous êtes invité(es) à réserver votre venue par téléphone : 02 38 70 85 20 ou par courriel à : culture@ville-ormes.fr (dans la limite des places disponibles).

A noter

La distanciation physique et les gestes barrières seront mis en œuvre pour la santé de tous. Cette organisation pourra être amenée à évoluer en fonction des contraintes sanitaires du moment.

Téléchargements

Fête de la musique - 19 juin 2021 : PROGRAMME mai 2021 PDF - 2.5 Mo
Télécharger